seb400d Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment rentrée tous les réseaux existants (AEP, FT, EU et EP) dans Mensura Genius pour pourvoir ensuite démarré mes réseaux projeté que je commencerais par bien sûr EP et EU ? - Dois je les rentrés comme ci que ce se sont des réseaux projetés et les nomment avec l'intitulé "EP Existant" par exemple?-Ou bien dans le module assainissement il y a un outil pour çà ?Merci d’avance de vos réponses. Seb. Seb400dWindows 7 - 64bAutoCad Map 3D 2014Covadis 14.0b
onizuka Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 Hello Seb400d et bienvenue, Je n'avais pas vu ton message, j'aurai répondu plus tôt sinon... Oui, pour tes réseaux existants, tu peux les saisir comme des réseaux projetés, en les renommant "existant". Tu peux le faire via la fonction Réseaux --> réseaux autres --> saisir. Par ailleurs, lorsque tes réseaux sont saisis, tu peux déclarer les différents tronçons comme étant existant (modifier/affecter tronçons), de sorte à ce que qu'ils ne soient jamais pris en compte dnas les divers résultats que tu pourras demander. O.
Messages recommandés