Ben_O_Hit Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour,Je fais du contrôle de géoréférencement de FDP et je cherche une petite macro me permettant de calculer en direct live la distance euclidienne d'un couple de points.Le couple serait constitué d'une origine de cellule (que je pourrais pointer à l'écran sur un fond de plan fourni) et sa moitié (pour le couple bien sûr) serait mesuré directement sur le terrain.MS tournant sous tablet PC.QQu'un aurait une idée à soumettre.Je vous remercie par avance de vos tuyaux ... ßen
phalet Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais par contre je suis un développeur expérimenté d'applications sous Microstation aussi bien en VBA qu'en MDL. La fonctionnalité décrite me semble assez simple à réaliser en VBA. Je n'ai par contre jamais réalisé d'application pour Tablet PC mais je ne pense pas que la difficulté soit là. Si vous le souhaitez et si c'est toujours d'actualité, je peux vous aider à réaliser cette macro. Cordialement, Philippe HALET
Ben_O_Hit Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais par contre je suis un développeur expérimenté d'applications sous Microstation aussi bien en VBA qu'en MDL. La fonctionnalité décrite me semble assez simple à réaliser en VBA. Je n'ai par contre jamais réalisé d'application pour Tablet PC mais je ne pense pas que la difficulté soit là. Si vous le souhaitez et si c'est toujours d'actualité, je peux vous aider à réaliser cette macro. Cordialement, Philippe HALET ßen
Ben_O_Hit Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 je ne dirais pas non à un peu d'aide ... ce qui m'intéresserait serait de développer certaines fonctions à pouvoir ajouter à microstation comme on pourrait le faire avec du lisp sous autocad ... ßen
Messages recommandés