Aller au contenu

Calcul de distance euclidienne


Ben_O_Hit

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais du contrôle de géoréférencement de FDP et je cherche une petite macro me permettant de calculer en direct live la distance euclidienne d'un couple de points.

Le couple serait constitué d'une origine de cellule (que je pourrais pointer à l'écran sur un fond de plan fourni) et sa moitié (pour le couple bien sûr) serait mesuré directement sur le terrain.

MS tournant sous tablet PC.

QQu'un aurait une idée à soumettre.

Je vous remercie par avance de vos tuyaux ...

ßen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site mais par contre je suis un développeur expérimenté d'applications sous Microstation aussi bien en VBA qu'en MDL.

 

La fonctionnalité décrite me semble assez simple à réaliser en VBA. Je n'ai par contre jamais réalisé d'application pour Tablet PC mais je ne pense pas que la difficulté soit là.

 

Si vous le souhaitez et si c'est toujours d'actualité, je peux vous aider à réaliser cette macro.

 

Cordialement,

 

Philippe HALET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site mais par contre je suis un développeur expérimenté d'applications sous Microstation aussi bien en VBA qu'en MDL.

 

La fonctionnalité décrite me semble assez simple à réaliser en VBA. Je n'ai par contre jamais réalisé d'application pour Tablet PC mais je ne pense pas que la difficulté soit là.

 

Si vous le souhaitez et si c'est toujours d'actualité, je peux vous aider à réaliser cette macro.

 

Cordialement,

 

Philippe HALET

ßen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité