Aller au contenu

patch correctif - mail geomdia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce matin j'ai reçu un mail de géomédia informant d'un patch correctif de mise à jour de covadis 13.0g avec deux lien de téléchargement, un pour la version 32bits et un pour la 64bits et décrivant la procédure d'installation.

Mais depuis que j'ai fait cette manipulation sur Map 3D 2014 64bits, j'ai un message d'erreur qui apparaît à intervalle régulière de quelques minutes "Exception dans la commande ARX covprofdesspl19.arx", sans plus de problème mais cette boitte de dialogue devient vite gênante.

Et comme la Hotline est injoignable je vous conseille d'attendre.

Bon week-end

Posté(e)

Perso, j'ai directement reçu le patch par mail sans me souciais de la version. Ils doivent savoir sur quelle version je suis.

Je l'ai mis, et pas de soucis. Aucune erreur.

Affaire à suivre.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
  • 3 semaines après...
Posté(e)

je remet ce post à jour car je viens d'avoir le fameux mail... un des liens (le 64bit) me redirige sur un site appelé "we transfert"... apres il me demande d'activer mes cookies...

Cela ne m'inspire vraiment pas confiance...

D'autant plus que je n'ai rien trouvé sur le site habituel de telechargement des mises a jour de Covadis.

Si quelqu'un est allé jusqu'au bout sans soucis ca me rassurerais un peu...

d'autant plus que le mail origine est :: christian.legac=geo-media.com@sbr05.net

alors que d'habitude c'est : COVADIS <christian.legac@geo-media.com>

Covadis/Autopiste 15.0d

autocad map 3d 2016

Windows 7 64

Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz

on est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !

Posté(e)

d'entré, il y a une différence entre wetranfer et wetransferT... le second et pollué de pubs et autres petits gâteaux alors que le 1er est sans artifice.

mais avec géomédia, il sont toujours passés par leur FTP pour les patch, il serait étonnant qu'il ai changé de moyens et plus encore pour le plus mauvais...

Posté(e)

Hello,

Pour en être sur, j'ai directement envoyer un mail au support pour qu'ils confirment ou infirment que ce correctif vient bien de chez eux. Affaire à suivre.

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Pour ma part les liens de téléchargement we-transfert on bien été envoyés par géomédia via sbr.net comme toutes les offres géomédia !

(Surement un moyen d'envoi de mails massifs sans êtres fichés spameur... )

Pour ne plus avoir de problèmes j'ai remis les anciens ARX et ça roule.

Mais il est vrai qu'il y à un manque de communication, qu'était censé résoudre ce patch, pourquoi n'est il pas sur le FTP ?

Posté(e)

Bonjour

Les modules correctifs CovProfDessPL19.arx (Version 32 bits et version 64 bits) sont disponibles sur le site FTP de GEOMEDIA.

Ils sont disponibles dans le Répertoire: Covadis Version 13\Covadis 13.0g.

Ces modules ne s'appliquent, exclusivement, que sur COVADIS V13.0G.

Ils corrigent une instabilité constatée sur Autocad MAP 3D 2013 et Autocad MAP 3D 2014, si plusieurs fichiers dwg contenant des profils en long sont ouverts dans une même session Autocad.

Cordialement

Le Support Technique GEOMEDIA

Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.

(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)

Posté(e)

ok, merci, avec le fichier du FTP le message ne semble pas réapparaître. peut être un fichier corrompu lors du premier téléchargement we-transfert!