fredbross Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour,ce matin j'ai reçu un mail de géomédia informant d'un patch correctif de mise à jour de covadis 13.0g avec deux lien de téléchargement, un pour la version 32bits et un pour la 64bits et décrivant la procédure d'installation. Mais depuis que j'ai fait cette manipulation sur Map 3D 2014 64bits, j'ai un message d'erreur qui apparaît à intervalle régulière de quelques minutes "Exception dans la commande ARX covprofdesspl19.arx", sans plus de problème mais cette boitte de dialogue devient vite gênante. Et comme la Hotline est injoignable je vous conseille d'attendre. Bon week-end
didier Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 coucou merci Fred du partage ta mauvaise expérience me servira de leçon amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Perso, j'ai directement reçu le patch par mail sans me souciais de la version. Ils doivent savoir sur quelle version je suis.Je l'ai mis, et pas de soucis. Aucune erreur.Affaire à suivre. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
ludodo Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 je remet ce post à jour car je viens d'avoir le fameux mail... un des liens (le 64bit) me redirige sur un site appelé "we transfert"... apres il me demande d'activer mes cookies...Cela ne m'inspire vraiment pas confiance...D'autant plus que je n'ai rien trouvé sur le site habituel de telechargement des mises a jour de Covadis.Si quelqu'un est allé jusqu'au bout sans soucis ca me rassurerais un peu...d'autant plus que le mail origine est :: christian.legac=geo-media.com@sbr05.netalors que d'habitude c'est : COVADIS <christian.legac@geo-media.com> Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
x_all Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 d'entré, il y a une différence entre wetranfer et wetransferT... le second et pollué de pubs et autres petits gâteaux alors que le 1er est sans artifice. mais avec géomédia, il sont toujours passés par leur FTP pour les patch, il serait étonnant qu'il ai changé de moyens et plus encore pour le plus mauvais... quelques trucs sur autocad
La Lozère Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 Hello,Pour en être sur, j'ai directement envoyer un mail au support pour qu'ils confirment ou infirment que ce correctif vient bien de chez eux. Affaire à suivre. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
fredbross Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Posté(e) le 19 août 2013 Pour ma part les liens de téléchargement we-transfert on bien été envoyés par géomédia via sbr.net comme toutes les offres géomédia !(Surement un moyen d'envoi de mails massifs sans êtres fichés spameur... )Pour ne plus avoir de problèmes j'ai remis les anciens ARX et ça roule.Mais il est vrai qu'il y à un manque de communication, qu'était censé résoudre ce patch, pourquoi n'est il pas sur le FTP ?
SupportGEOMEDIA Posté(e) le 19 août 2013 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour Les modules correctifs CovProfDessPL19.arx (Version 32 bits et version 64 bits) sont disponibles sur le site FTP de GEOMEDIA.Ils sont disponibles dans le Répertoire: Covadis Version 13\Covadis 13.0g. Ces modules ne s'appliquent, exclusivement, que sur COVADIS V13.0G. Ils corrigent une instabilité constatée sur Autocad MAP 3D 2013 et Autocad MAP 3D 2014, si plusieurs fichiers dwg contenant des profils en long sont ouverts dans une même session Autocad. Cordialement Le Support Technique GEOMEDIA Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)
fredbross Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Posté(e) le 19 août 2013 ok, merci, avec le fichier du FTP le message ne semble pas réapparaître. peut être un fichier corrompu lors du premier téléchargement we-transfert!
Messages recommandés