chrishark Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour.Je tourne sur Autocad Lt 2000 avec Windows XP.Mon problème est le suivant :Lorsque je lance une impression, les polices sont évidées même lors de l'aperçu avant impression alors que sur mon dessin les polices sont pleines.Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème? Si oui merci d'avance de me renseigner sur ce qu'il faut faire.
didier Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjourc'est rigolo,je fais enregistrer ma réponse, et faire un copier coller.le premier message est presque toujours pour ce motif.il faut que tu changes la valeur de TEXTFILLtaper TEXTFILL et répondre 1 s'il y a Zéro, ou l'inverse.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut vous deux, vous travaillez bien tard ...!!! :D Heureusement qu'il y a des couches tard pour s'entraider ! ;) Amicalement Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Et des lève tôt aussi... hé,hé... ;)
chrishark Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci beaucoup Didier, ça marche. Sais-tu pourquoi ce changement a eu lieu du jour au lendemain sur la variable textfill? En tout cas je te remercie.
Messages recommandés