tyron Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour à tous, Petite bricole mais je sèche ...Ou est-ce que je définis la position des textes de tabulations dans le module projet linéaire ? (genre le no de profil, le pk, le z projet, etc, à gauche ou a droite de l'axe ...) Merci d'avance edit : J'afine ma question car en farfouillant je m'aperçois que certain vont me répondre dans les propriétés du textes le paramètre justification. Mais ce n'est pas ça que je recherche, il est possible de modifier le points d'insertion des textes pour le mettre à l'axe sur la tabulation ou sur le bord de la tabulation mais je ne vois pas où ! Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
tyron Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Posté(e) le 1 août 2013 Et allez je me repond tout seul ... (c'est toujours après avoir posé la question qu'on trouve la réponde ...) Dans les propriétées de l'axe -> habillage -> mise en forme détaillé Bref merci moi ... :blink: Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
jerome.s Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Salut, tu vas dans :- Axe- Propiété (tu selectionnes l'axe en question)- Tu vas dans l'onglet habillage- Tu cliques sur le + à gauche de tabulations- tu sélectionnes ce que tu veux afficher si tu veux changer la mise en forme, tu appuis sur le bouton situé en bas de la même fenêtre "mise en forme detaillée"- Tu cliques sur le + à gauche de tabulations- tu sélectionnes ce que tu veux modifier Cordialement. Bon béh trop tard.
onizuka Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Hello, Allez zou, j'ramnène ma pomme. Tu peux aussi modifier l'affichage de plusieurs axes simultanément, avec la fonction : Menu Axes - affichages - axes
tyron Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Posté(e) le 2 août 2013 Cool merci pour les astuces ;) Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
Messages recommandés