Aller au contenu

pb pour modifier le nom de branches giratoire


lahcenou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une petite question :

Après avoir réalisé un magnifique giratoire à 4 branches, je me suis aperçu, dans multi-axe, qu'une des branches portait le mauvais nom d'axe !

En fait, il existe 3 varaintes de cet axe. Au départ la branche s'appelait "branche GC20BIS", mais pour les besoins du projet un axe nommé GC20TER a été créé.

Je suis allé dans multi axe, et sur la branche concerné j'ai fait un clic droit puis modifier et dans l'axe du dessin courant j'ai choisi "GC20TER". Après j'ai validé deux fois et j'ai relancé une mise à jour du giratoire.

MAIS, toujours dans multi-axe sur cette branche, lorsque je veux voir le détail des branches entrée / sortie, il me garde l'ancien nom : axe entrée GC20BIS-sortir xxx au lieu de axe entrée GC20TER-sortie xxx.

 

Je suppose que renommer ces deux axes en passant par "éditer le projet courant" est trop facile, et je ne suis pas sûr que cela agisse correctement sur les calculs.

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

 

PS : j'ai mis ce sujet sous covadis aussi par erreur, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ca pose pas de probleme de renommer l'axe entrée sortie...

Tu verifie après que ca fonctionne, quite a reselectionner l'axe entre sortie dans le multi-axe...et pourquoi pas mettre a jour le giratoire (clic droit sur le nom du giratoire dans le module puis mettre a jour...)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité