tyron Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut à tous, J'ai régulierement des problèmes triangulation dans le module TN, il ne modifie pas les triangles sous les lignes d'arrète que je lui dessine (certaines continue de croiser la ligne d'arrète). Je fais redessiner etc je vois pas trop. Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
onizuka Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello, Y a t il un messae d'erreur quelconque qui s'affiche ?Le terrain sur lequel tu saisi les lignes d'arêtes est il issu d'un "projet en TN" ? Quelle est ta version actuelle ?
tyron Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2013 Re, Ce matin en rouvrant mensura l'erreur s'est corrigé d'elle-même il à détecté des erreurs de triangulation. Le Tn est généré à partir d'un dxf contenant des triangles que je néttoie en ne gardant que les points et je regénère quelques lignes d'arrètes là où ça triangule mal. Ma version est la 7.0.6.32. Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
Messages recommandés