Aller au contenu

Gestion des codes

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demand pourquoi mensura ne nous laisse pas la possibilité de gérer les codes dans un seul tableau ( du genre tu pourrai choisir d'afficher ou non des codes dans le tableau ) Parce que là quand on gère pas mal de code je trouve que c'est laborieux pour faire des modifs et source d'erreur. ( ou alors j'ai pas trouvé comment faire ça )

Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....

Posté(e)

Hello,

effectivement, les variations se gérent uniquement code par code.

Après, pour un code, le tableau est déjà assez grand (6 colonnes), est ce que mettre tous les codes dans un même tableau (même en les triant) ne risque pas de faire un tableau encore plus grand ? D'autres sources d'erreur pourraient survenir également.

PS : un p'tit bonjour avant de poster un message est toujours le bienvenu (fais gaffe à l'orthographe également).

Posté(e)

Rah désolé pour la politesse et l'orthographe... (je me flagelle dés que j'ai 5 min)

J'été un peu en colère contre ce put*** de BE qui nous fournis des affaire mensura pourri de chez pourri... (27 pt types pour 400m de voie communal ... etc) et je passe mes journées à reprendre ces trucs pour en sortir quelques choses de propres.

Enfin pour en revenir au sujet je pense que l'on devrait avoir le choix de pouvoir gérer un tableau ou on afficherai les codes que l'on veux. Perso je passe pas mal de temps sur mes codes et dans un tableaux bien rangés je trouverai ça plus clair.

D'une manière général savez-vous si il y'a moyen de faire des suggestion aux gens de mensura ?

Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....