clotilde Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 je construi mon PT avec une condition sur le fine (Debais ou Remblais) mais dans le cas du Remblai mon arase elle peut etre aussi en Daiblai ou remblais.Comment costruire cette condition sur mon arase???MerciDOC230713-001.pdf
micka' Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour ! Ca ne fonctionne pas si tu met une condition sur ton fond de forme? Autocad Map 2015 + Covadis 14
onizuka Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hello, Dans le cas remblai, il faut ajouter une deuxième condition, que tu décales en Dx-Dz pour qu'elle interroge le TN là où tu le souhaites.En fait, il y a différentes manières de saisir cette seconde condition.
tyron Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il te faut rajouter une condition sur ton bord de plateforme arase. (le coin entre la plateforme et le talus) Et ça marche plutôt bien, même si ça se traduit assez mal sur le terrain Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
onizuka Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Hello, Sans vouloir faire mon grognon, mais est ce possible d'avoir un retour clotilde ? je veux dire, tu postes un message sans dire bonjour (et je ne parle pas des fautes de frappe), et pas un retour de ta part pour savoir si cela t'avait aidé ou pas, ou ne serait-ce que pour dire "merci".
Messages recommandés