Aller au contenu

Création de bibliothèque


ASTERIXII

Messages recommandés

Bonjour,

 

Création de bibliothèque (familles)

 

C’est quoi la meilleur solution pour ?

Créer une bibliothèque depuis des éléments (Rfa) trouvés sur internet.

Exemple : j’ai des vannes ou chaque diamètre est représenté par un fichier Rfa (pas de paramètre)

C’est quoi la meilleur façon de les gérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

le mieux est de reprendre le modèle, et de créer une famille avec des paramètres de diamètre de vannes. (c'est plutôt facile à gerer, car il s'agit d'un objet qui a un paramètre "ou" une variable simple).

Ce ne sont pas des meubles de cuisine qui changent de largeur et auxquels ont rajoute des tiroirs de temps en temps.)

Ou alors je n'ai pas bien compris la question. (ce ne serait pas la première fois.) :blink:

 

A+ a tous :D

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

le mieux est de reprendre le modèle, et de créer une famille avec des paramètres de diamètre de vannes. (c'est plutôt facile à gerer, car il s'agit d'un objet qui a un paramètre "ou" une variable simple).

Ce ne sont pas des meubles de cuisine qui changent de largeur et auxquels ont rajoute des tiroirs de temps en temps.)

Ou alors je n'ai pas bien compris la question. (ce ne serait pas la première fois.) :blink:

 

A+ a tous :D

 

Je confirme, il est plus simple et rapide de reprendre une des familles RFA et de lui appliquer un paramètre diamètre pour n'avoir plus qu'une seule famille de vannes. Après il faut tout de même maîtriser ce point pour être autonome et être capable de partir de zéro ;)

 

Bonne journée

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité