jalna Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 SalutJ'ai fait l’essai mais plantage car manque de mémoire..... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 SalutJ'ai fait l’essai mais plantage car manque de mémoire..... Pourrais-tu préciser ? message d'erreur et configuration. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Hello Jalna Je ne vois pas comment tu peux manquer de memoire car les 750 000 points, ca passe MEME en 32 bits avec AutoCAD/MAP 32 bits 201X et en 32 bits avec au moins 1.0-1.3 Go de Ram DISPO ! Ca passe aussi en 64 bits avec un AutoCAD/MAP 201X et MEME avec seulement 4 Go de Ram car dans ce cas tu auras (a priori) environ 2 Go Ram DISPO ! So, no comprendo ! Quel AutoCAD/MAP exactement ?32 ou 64 bits ?Combien de Ram ?Quel Windows ? Bonne Soiree, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Coucou, Voici pour moi avec le fichier : PNNEE_3DF_Ready_DWG2007 1497552 faces (949.928 secondes) soit 15min 40sec (En surfant sur le net en fond ) Configue :Win 7 pro 64 bitAutocad 2014Proc : I73770K 4.4ghz (OC)RAM :16go DD : SSD256CG : GTX680 4go CPU-Z à Presque toujours au plafond (4.4ghz) faible variation Je ferais un autre test la semaine prochaine avec l’autre station (I7 3970X) quand je serais de retour au bureau Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 SalutBon ben ça fonctionne par contre je ne connais pas le temps que cela a mis...........................-Windows xp Pro-sp3-icore3.07-3.49 Go "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ben dans ta fenêtre de texte, c'est écrit Agrandie là si elle est trop petite ;) Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui j'ai pas pensé et de toute façon j'ai fermé le fichier :) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi95 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon j'ai fais le test avec ma station du bureau :Configue :Win 7 pro 64 bitAutocad 2014Proc : I7 3970X 4.6ghz (OC)RAM : 32goDD : SSD 256 + DD2TOCG : GTX Titan Étonnamment, je met plus de temps que chez moi !! 1497552 faces (1129.901 secondes)soit 18min 50sec environ (ce qui est déjà pas mal) j'ai fais le test chez moi et au bureau, 3 fois pour être sûr, (j'ai même mis 3sec de moins chez moi...) Ce que je trouve étrange, c'est que sur un calcul de rendu Autocad (donc en CPU) je suis plus rapide au bureauhttp://cadxp.com/top...post__p__209544 Bref, peu être un réglage, sachant que le DLL ne se chargeait pas au début, il a fallu débloqué le fichier dans ces propriétés.Je ne pense pas que le faite d'avoir 2 écrans puisse baisser le résultat... Je referais d'autre tests avec des variantes pour voir si ça évolue. Mes anciennes réalisations Autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Test avec mon nouveau portable (HP ZBook 15) sur AutoCAD 2014. OS : Windows 7 64 bits ProProcesseur : Intel® Core™ i7-4700MQ (2,4 GHz, 6 Mo de cache, 4 cœurs)RAM : 8 Go SDRAM DDR3L 1600 MHzCarte graphique : NVIDIA Quadro K1100M (2 Go GDDR5) 1497552 faces (1148.733 secondes)soit 19 minutes 9 secondes Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés