philsogood Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 helloje souhaiterai savoir comment attribuer sur CTRL+6 par exemple le gestionnaire des xrefil est facile d'applicquer sur ce raccourci dans les cuicuicui l'affichage du gestionnaire avec la fonction _externalreferences mais cette même fonction n'a aucun effet pour enlever/faire disparaitre ce gestionnairecomment faire pour que sur le même raccourci je puisse afficher/faire disparaitre le gestionnaire?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2013 hellopersonne a une petite idée de la méthode à appliquer pour cette manip?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, https://chronicle.autodesk.com/Main/Details/fb5c6373-3b8d-484a-9e01-e66bc02f35c3;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2013 eRf!!j'ai supprimé le raccourci dont je n'avais aps d'utilitéj'ai recherché la commande d'affichage des xrefj'ai copié depuis la liste de commande "références externes" mais je n'arrive pas à coller cette dernière dans touche de raccourcis! (le texte est en grisé et n'est pas sélectionnable!)du coup j'ai modifié le raccourci que je souhaitais modifié avec la ligne d'ouverture/fermeture des Xref et ça amrche....je ne comrpends aps pourquoi je n'ai aps pu coller ma macro ouverture fermeture dans raccourcis clavier MAIS ça amrche!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés