thierry.garré Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, En avant premiere un petit aperçu de la V14 d'autre vidéos a suivre très bientot Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 coucou un petit air de "Mensura", non ?est-ce que les fonctions de base qui fonctionnent plus ou moins bien sont corrigées au moinsparce que les as du marketing vont nous sortir leur ritournelle comme quoi c'est encore plus fort que plus fortmais les trucs basiques ???? et la vie de tous les jours ???? amicalement tout de même. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Didier, Si tu trouve un petit air de Mensura, c'est tout a fait normal , et assumé. Terra Vision est en fait le premier développement né du rapprochement des deux entreprises. Ensuite pour les fonctions de bases qui fonctionnent plus ou moins bien, Fait moi un petit mail ou Message Privé avec ce qui dysfonctionne , et nous nous ferons un devoir de corriger. Car sans le retour des clients impossible de deviner ce qui ne convient pas. parce que les as du marketing vont nous sortir leur ritournelle comme quoi c'est encore plus fort que plus fortmais les trucs basiques ???? et la vie de tous les jours ???? Il faut savoir , (mais toi qui connait depuis longtemps Géomédia , le sait surement) que le service marketing chez nous se résume a sa plus simple expression. Et la possibilité d'avoir un éditeur/visualiseur de maquette 3D correspond a une attente forte d'un grand nombre de nos clients, pour qui l'aspect communication de la conception est un point très important. Enfin je te rassure, tu verras dans les prochaines vidéos que les nombreuses nouveautés et améliorations de la V14 , impacteront positivement l'ensemble de nos clients , y compris ceux qui produise du plan d'exe. ;) cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 pour être constructif et faire un retour de mes attentes sur covadis: quand on double clique une plataforme, on a un tableau avec les points. dans ce tableau, on peu lisser une pente en demandant à covadis de calculer la pente entre 2 points fixé (la coche dans une des colonnes) en 1, je voudrai pourvoir le faire avec les objets caractéristiquesen 2 mais sans doute plus compliqué, je voudrai pouvoir le faire dans les 2 sens (pas forcément du haut vers le bas du tableau) la mise en place des barbules de talus dans le projet routier (comme avec les plateformes) est elle enfin possible dans la 14? sinon, la vidéo fait vraiment envie. Le moteur de visualisation en temps réel d'autocad est clairement à la ramasse et je comprend bien la nécessité de passer par un logiciel tier pour faire de la visualisation, l’import d'objet sketchup c'est une bonne idée aussi... y aura il un moteur de rendu avec? (un plugin YafaRay? ) et la possibilité de lancer un rendu de plusieurs caméra pour retrouver ses image après une bonne nuit de sommeil je sais je rève :) quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour X_All, Merci de tes remarques. Pour la remarque N°2 C'est déja possible en V13 (même avant) sélectionne la plateforme-menu contextuel-altitudes des contours-pente fixée entre deux sommets Pour la remarque N°1 J'en prends note. Pour les barbules sur le projet linéaire, en principe , elle devrait figurer parmi les nouveautés Pour ce qui est du moteur de rendu, non ce n'est pas l'objectif dans un premier temps. Nos clients pourront toutefois continuer a s'appuyer sur le moteur de rendu d'Autocad. Le but premier de Terravision, est avant tout de produire une maquette 3D fluide et visualisable en temps réel, interfacée en conception avec COVADIS , mais visualisable également en temps réel sans posséder Autocad ou tout autre produit sous licence payante. (pour les clients finaux). Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci pour cette avant première et ce truc que je ne connaissait pas... début 2014 ? .. pour cette année je vais attendre noël avec impatience.. quelques trucs sur autocad
La Lozère Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello,Pour info, une nouvelle vidéo est disponible: A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut- à toutes et à tous.C'est les gps qui vont être content avec ce genre de giratoire!!C'est vraiment bien fait sauf que dans la vidéo il serait bien de montrer ce qui est possible de faire en réalité et non deux branches collées les unes aux autres j'imagine le semi qui arrive dans ce giratoire!!Bravo pour la simplicité de création tout de même.... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
bertos3 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il y a quoi de nouveau dans cette vidéo ??Des cubes en 3d, des texture, une animation de trajectoire.. cela existe depuis... 2010 ? 2009 ? Peut-être même avant.J'espère qu'il aura autre chose dans la 14 ! sinon ce sera comme d'habitude.Bertos.
didier Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Coucou c'est bien le même "bertos3" qui pose des questions du style :Je commençais à me voir cliquer mes 8000 points un par un !!dans un autre message et qui critique les "évolutions" de Covadis dans celui-cion marche sur la têteamicalement tout de même... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bertos3 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut,Ne pas se méprendre, il n'y a rien d'agressif dans ma remarque ! C'est juste une critique parmis d'autre.Je ne critique pas les évolutions de Covadis... Bien au contraire, je les attends comme tout le monde. Je dis simplement que sur les rendus 3d, texturage et autre, je ne vois pas ce que la vidéo montre de nouveau ???Sincèrement, les textures existent depuis un lustre ! Les animations avec trajectoire pour la cible et la caméra existent aussi depuis je ne sais combien de version, la gestion des ombres pareil, l'import d'objet 3D...Et puis, je ne vois pas en quoi le fait de poser une question sur quelque chose que je ne maitrise pas m'interdirait de critiquer une autre facette de Covadis. Cela étant dit, ma remarque n'apporte peut pas grand-chose et j'aurais aussi pu m'abstenir...Amicalement,
leocad Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bel mutualisation du module 3D de Mensura et d'exploitation des objets covadis. Mais bon c'est pas du tout neuf. La video du giratoire donne envie pour résoudre les cas un peu compliqué de jonction de branche. la aussi une bonne récup d'outils existants dans Mensura pour la 3D. Enfin des outils mutualisés qui peuvent nous aider à produire. Maintenant plus que de la mutualisation il faut de la progression. Je compte sur vous
thierry.garré Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Merci pour vos remarques. toutefois:la aussi une bonne récup d'outils existants dans Mensura pour la 3DAutopiste dispose déjà depuis de nombreuses versions d'un outils de modélisation 3D complet de Giratoires et de carrefours. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés