WooDyX Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) qui à déjà utiliser la nouvelle fonction sondage,créer modifier un sondage, présente depuis la version 13.0g dans le module AutoPISTE , onglets couches géologiques...J'ai essayer mais j'ai des sondages implantés en dehors de l'axe et donc avec un z de départ différent du Tn (axe projet). donc il se positionnent mal dans le Profil en long! Merci d'avance. Modifié le 9 juillet 2013 par WooDyX
tiphon Posté(e) le 9 juillet 2013 Posté(e) le 9 juillet 2013 BonjourLes sondages sont projetés sur l'axe (en fonction de la bande de recherche).Comme en effet l'altitude TN du lieu du sondage peut être (très) différente de celle du point de projection sur l'axe, c'est la profondeur des couches qui est alors utilisée pour dessiner le sondage sur le profil en long. Cordialement 1
WooDyX Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui merci c'est bien ce que je pensais.je viens de refaire un sondage, en fait il faut mettre l'épaiseur de la couche et non l'altitude... merci tiphon, y'a les explication dans l'aide "F1"... 1
Messages recommandés