fiesta13310 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour, je voudrais créer un bloc dynamique.J'ai un bloc carré avec un poit d'insertion dans un des angles, et grace à des poignées, je peux l'étirer de droite à gauche et de haut en bas. (il ne s'étire pas à l'échelle, il peut donc devenir rectangle). Maintenant, je voudrai créer un rond centré à l'intérieur de mon arré, et peut importe comment j'étire mon carré, je voudrais que mon rond reste toujours centré. A l'intersection des diagonales quoi! Savez-vous faire ça? Merci
(gile) Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut, Pour chaque paramètre d'étirement, tu ajoutes une nouvelle action d'étirement pour laquelle tu ne sélectionnes que le cercle et dans les propriétés de ces actions, tu met le variateur de distance à 0.5. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fiesta13310 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2013 si c'est bon, ca a marché, merci beaucoup!!!
Messages recommandés