Aller au contenu

SP 2 ---> SP 2.1 pour MAP 2013 DISPO !


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord !

Content de savoir que le 2.1 est disponible.

j'ironise juste un peu même si à mon sens, au tarif d'autocad et de covadis, je ne comprend pas comment "en général" on peut avoir autant de plantage et version aussi instable comparé à d'autre logiciel ou progiciel simillaire.

 

bref nul l'envie de polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ironise juste un peu même si à mon sens, au tarif d'autocad et de covadis, je ne comprend pas comment "en général" on peut avoir autant de plantage et version aussi instable comparé à d'autre logiciel ou progiciel simillaire.

 

Bonjour,

 

Encore une fois désolé mais COVADIS n'est en rien responsable de près ou de loin avec ce soucis.

 

Le jour même ou le SP2 est paru. nous l'avons testé sur différentes configurations (avec ou sans COVADIS) et réussi à reproduire l'erreur de façon aléatoire sur des postes avec ou sans COVADIS. Le jour même notre équipe de support a transmit un rapport de plantage à notre partenaire AUTODESK afin de corriger au plus vite ce problème.

 

Je ne vois vraiment pas ce que l'on aurait pu faire de plus.

 

Cordialement

 

Thierry Garré

  • Upvote 1

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une fois désolé mais COVADIS n'est en rien responsable de près ou de loin avec ce soucis.

 

Je ne voulais pas ciblé Covadis directement dans mon message.

Je suis même satisfait de lire le message comme quoi vous aviez testé le SP2. A ce propos, avez vous testé la SP2.1 avec covadis ?

 

En dehors de ce service pack 2. Notre bureau (autour de 10 licenses map 2013 covadis 13) a un nombre important de plantage avec autocad 2013 beaucoup plus qu'avec autocad 2010. Les postes ont été entièrement changé. Et nous n'arrivons pas à trouver avec le support covadis la cause. là est notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, avez vous testé la SP2.1 avec covadis ?

 

Pour l'instant pas de problème avec le SP2-1 sur Map 2014

 

(mais bon il n'est sortit qu'hier !)

 

En général , j'aime bien laisser passer un peu de temps avant d'installer les SP , et c'est également le conseil que je donne aux clients.

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme vous le savez Autodesk a resorti un nouveau SP 2 nomme SP 2.1 pour MAP 2013 :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=21949876&linkID=9240858

 

Je suis desole mais le SP 2 (retire par Autodesk) n'etait pas "si mauvais"

il s'agissait principalement d'un probleme lie au nombre de dossier/catalogue

parametre dans les fichiers SUPPORT d'AutoCAD ...

 

Ce SP 2.1 integre le SP 1 et divers correctifs intermediaires !

 

ATTENTION : il n'apporte pas le support officiel de Windows EIGHT !!

Donc il faut passer a MAP 2014 (en attente du SP 1) pour supporter officiellement Win EIGHT !!!

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité