Aller au contenu

Ouverture dwg sans regen présentation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je doit souvent ouvrir des dwg avec au moins 50 présentations, et à chaque ouverture, Autocad fait défiler/régéneration chaque présentations une par une, ce qui allonge trés fortements le temps d'ouverture de chaque dwg.

Est il possible d'éviter la régénération de l'enssemble des présentations, et que le dessin ne s'ouvre que sur l'espace objet.

J'ai essayé les trois options dans : Option -> Système -> Option de regènèration de la présentation, et je n'ai pas de chagement.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

quelle est ta valeur de LAYOUTREGENCTL ?

Ma valeur est à 0. J'ai essayé avec 1 et 2, et j'ai le même résultat, à chaque ouverture j'ai toutes les présentations qui défilent les une aprés les autres!

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est a priori pas un comportement normal.

C'est peut-être un Lisp chargé automatiquement qui provoque cela ? :unsure:

Effectivement ça pourrait venir de là

Dés que j'ai un peu de temps, je regarde ça, et vous tiendrais au courant du résultat...

Merci pour la piste

Posté(e)

Bon, effectivement la cause venait d'un lisp.

Le lisp en question permetait de mettre la variable PSLTSCALE à 0 pour les presentation d'un dwg lors de sont ouverture.

Voir:

http://cadxp.com/topic/19125

En reprennant la discution j'ai pu modifier le lisp en question, et tout marche nikel.

Merci encore. :D

(pour info, mon ancien pseudo était BIGC-ROMU)