LIGNE Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour,je doit souvent ouvrir des dwg avec au moins 50 présentations, et à chaque ouverture, Autocad fait défiler/régéneration chaque présentations une par une, ce qui allonge trés fortements le temps d'ouverture de chaque dwg.Est il possible d'éviter la régénération de l'enssemble des présentations, et que le dessin ne s'ouvre que sur l'espace objet. J'ai essayé les trois options dans : Option -> Système -> Option de regènèration de la présentation, et je n'ai pas de chagement. Merci d'avance pour votre aide.
x_all Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 quelle est ta valeur de LAYOUTREGENCTL ? quelques trucs sur autocad
LIGNE Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Posté(e) le 27 juin 2013 quelle est ta valeur de LAYOUTREGENCTL ?Ma valeur est à 0. J'ai essayé avec 1 et 2, et j'ai le même résultat, à chaque ouverture j'ai toutes les présentations qui défilent les une aprés les autres!
bryce Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour, Ce n'est a priori pas un comportement normal.C'est peut-être un Lisp chargé automatiquement qui provoque cela ? :unsure: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour,BRAVO Bryce :D C'est ta 2000ème réponsesFélicitations, et encore merci de tes conseils et réponses à nos différentes demandes Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Youpi ! :P Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
LIGNE Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, Ce n'est a priori pas un comportement normal.C'est peut-être un Lisp chargé automatiquement qui provoque cela ? :unsure: Effectivement ça pourrait venir de làDés que j'ai un peu de temps, je regarde ça, et vous tiendrais au courant du résultat... Merci pour la piste
LIGNE Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon, effectivement la cause venait d'un lisp. Le lisp en question permetait de mettre la variable PSLTSCALE à 0 pour les presentation d'un dwg lors de sont ouverture.Voir:http://cadxp.com/topic/19125 En reprennant la discution j'ai pu modifier le lisp en question, et tout marche nikel. Merci encore. :D (pour info, mon ancien pseudo était BIGC-ROMU)
Messages recommandés