Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'essaie de faire un bouton tout simple pour récupérer en un clic ma dernière sélection mais je bloque...

J'ai créé mon bouton avec cette macro : ^C^C_select;_P;

mais lorsque j'essaie autocad me trouve bien la dernière selection, mais je dois appuyer sur entréee ou echap et la selection disparaît...

Je suppose qu'il y'a un problème de syntaxe mais je ne vois pas où...

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Sans avoir tester, un ; manquant à la fin!

Car dans le cas présent tu valide l'option P (par ; ), mais select demande encore d'autres objets, pour achever celle ci, il faut faire encore une validation à blanc (donc un ; ).

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Merci Giles c'est exactement ça! Par contre d'où sort cette commande? (curiosité...)

@Bonuscad : ça ne marchait pas, ma sélection était vide...

Posté(e)

Bonjour,

je me joins aussi aux remerciement a fabbcad pour l'avoir demandé et (gile) pour l'avoir réalise.:wub:

Comme disait quelqu'un "Vous en avez rêvé : (gile) l'a fait " :P

Ciao.

Salvatore

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "