CDL Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 redémarrage du PC (pour info il est sous le virus microsoft appelé VISTA)démarrage AutoCAD avec AutoCAD.dwtnouvelle image (oui j'ai toujours ma casquette collector) Un fmult option actif + 1 click et il trouve 2 objets ???je vais voir sur un autre ordiça m'énerve :angry: A+
jalna Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 SalutJe remarque une chose avec la variable FRAME chez moi elle est à 3, je la change à 1 par exemple et après je la remet à 3 et la miracle d'AutoCAD Commande: FRAMEEntrez une nouvelle valeur pour FRAME <3>: 1Régénération du modèle.Commande:FRAMEEntrez une nouvelle valeur pour FRAME <1>: 3Requiert un entier compris entre 0 et 2.Entrez une nouvelle valeur pour FRAME <1>: *Annuler*Allez comprendre!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Posté(e) le 21 juin 2013 j'ai pas de commande FRAME sur mon AutoCAD (V2009) ??Même pas dans l'aide :mellow: Donc une fenêtre c'est 1 objet sauf si c’était à l'origine un objetMon cas reste en suspend <_<
Messages recommandés