CDL Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjourj'ai crée une polyline (un petit Coeur) que j'ai converti en fenêtre dans l'espace présentationle contenu le l'espace objet s'affiche mais la photo n'est pas délimitée par le contour de la fenêtre.une variable?merci
FormaBois Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Salut,fonctionne très bien chez moiUne histoire de calque à mon avisLa fenêtre n'est-elle pas superposée sur une autre qui serait sur un calque gelé ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
CDL Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Posté(e) le 12 juin 2013 Salut,fonctionne très bien chez moiUne histoire de calque à mon avisLa fenêtre n'est-elle pas superposée sur une autre qui serait sur un calque gelé ?Merci pour la réponse maisje cherche une autre solution rapidele fichier est archivé bizarre !!??? A+
jalna Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 SalutTon image est dans l'espace objet ou papier? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
alala Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, Aurait tu gelé ou désactivé ta fenêtre de présentation? L'un des deux (désactiver si je ne me trompe pas) permet ce comportement non désiré dans certains cas. @+ C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
CDL Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Posté(e) le 17 juin 2013 bonjourje ne comprend pas pourquoi les images ne respectent pas un contour crée à partir d'un objet. J'ai fait aux plus simple une boite + soustraction de la forme extrudée impression de la présentations en mode approprié.merci A+
jalna Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 SalutPas tout compris "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 bonjourma photo n'est pas délimitée pas les contours cercle et autres polylignesprovenant donc d'un objetcependant le cadre fenêtre délimite l'image ma solution une boite 3d + un cœur extrudé puis soustraitmerci de tester et me dire ou étais <_< le problème suffisamment d'infos ? :) CDL
alala Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, l'image est bien en espace papier? Pour réaliser ce qui est désiré, j’insère une image en espace objet.Puis je crée une fenêtre en espace papier et je centre l'image dans la fenêtre.Sur mon poste (autocad 2011) aucun soucis, l'image suis bien la limite de la fenêtre de présentation! Cordialement. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
FormaBois Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut,également comme alalaas-tu essayé avec une région ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Titi95 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 pareil je comprend pas trop le problème voici une rapide vidéo ou j'arrive a ce que tu veux faire contour en spline (par exemple) puis le changer en fenêtre https://www.dropbox....our%20image.mpg Mes anciennes réalisations Autocad
CDL Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 salutl'image envoyée est un impecran pas de montage cette image est l'espace papier (aucune images dans les espaces présentation)j'ai crée plusieurs présentation idemdommage que je ne sache pas envoyer une vidéomerci A+
Titi95 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 mais ce que j'ai fais en vidéo est ce que tu recherches ? As tu utilisé la fonction fenetre/objet ? Mes anciennes réalisations Autocad
CDL Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 hellooui j'ai utilisé-FENETRE option oet sur mon impécron voit bien que les vecteurs sont bien délimité mais pas la photosauf dans le cadre rectangulaire <_<
jalna Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 SalutLe mieux pour comprendre serait que tu nous envois ton fichier "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 helloje joint un etransmit <_<presentation la photo deborde du contour - Standard.zip
Titi95 Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est étrange car avec ton fichier chez moi c'est bien délimité Dans la fenetre d'autocad comme en impression http://i81.servimg.com/u/f81/13/12/60/77/th/112.jpg Mes anciennes réalisations Autocad
FormaBois Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 On avait comme l'impression que l'image est déja sur le papier de la présentation,et que la fenêtre est créée dans un deuxième temps.Mais il n'en ai rien, dès que le dessin s'ouvre chez moi les images apparaîssent toutes dans une fenêtre comme Titi95Bizarre ce truc quand même :( Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
CDL Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 c'est bizarreet très agaçant :angry: je vais continuer mes testsmais je pense avoir tous essayerpour essayer j'ai insérer l'image dans la présentationil semple que le découpage se face en fonction d'un rectangle englobant la forme <_<
Titi95 Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 soit une variable différente ou peu être un manque de ressource vidéo... Mes anciennes réalisations Autocad
CDL Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 soit une variable différente ou peu être un manque de ressource vidéo...c'est bizarreet très agaçant :angry: je vais continuer mes tests mémoire c'est for possiblemais je pense avoir tous essayerpour essayer j'ai insérer l'image dans la présentationil semple que le découpage se face en fonction d'un rectangle englobant la formevoir pièce jointe <_<
-Olivier- Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour CDL,Pour vérifier que cela ne viens pas de ta ressource vidéo, fait un essai d'impression en pdf.Bizarre tout de même...Olivier
jalna Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 SalutMarche aussi chez moiJe pense à une variable pas du coté de l'image, mais du coté des fenêtres multiples. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 Une impression en PDFje vais essayer sur un vieux poste
jalna Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Une impression en PDFje vais essayer sur un vieux poste As tu essayé de faire complètement un nouveau fichier "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés