Aller au contenu

Pièces transparentes quand miroir dans autocad...


Titi95

Messages recommandés

J'explique mon souci que je rencontre

 

il m'arrive souvent de faire un miroir de pièce dans Autocad qui sont des blocs.

 

Cela me créer un bug d'affichage dans Lumion qui me rend la pièce transparente comme si on était a l’intérieur de la pièce

 

exemple ici avec le filtre et disconnecteur en jaune :

 

http://i81.servimg.com/u/f81/13/12/60/77/111.jpg

 

 

C'est un peu agaçant, c'est sûr que si je pense à décomposer mes bloques et ne fait pas de miroir, tout ce passe bien...

 

J'ai déjà eu ça aussi avec un miroir d'un maillage que l'on crée et qu'il reconnait comme bloc et donc s'affiche en transparence.

 

Quelqu'un a trouvé une autre solution à ce problème ?

 

 

Problème constaté sur la dernière 3.2 pro) version mais aussi sur les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry,

 

Je n'ai pas encore rencontré ce problème... En attendant, je te propose de créer deux blocs distincts, un gauche et un droite. Ca devrait le faire non ?

 

Et si tu enregistres le projet sous autre que DWG ou autre version DWG ça donne quoi ?

 

A+

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un problème de gauche ou droite, c'est juste pour aller plus vite un miroir va plus vite sur une pièce symétrique qu'une rotation 3D.

 

Je n'ai pas essayé d'enregistrer autrement qu'en version 2010, ni 2013 ni 2007, je ferai un test mais je doute d'un changement à ce niveau.

 

Disons que maintenant que je le sait je fait plus attention a ma réalisation 3D sous Autocad quand je sait que je l'insert dans Lumion, mais je le sait pas toujours a l'avance.

 

Sur un projet je me suis retrouver avec plein de petite vanne à boule et équipement à corriger, au début je ne savais même pas d'ou venai ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité