Gilles1 Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour à tous. Comment fait-on pour afficher le symbole diamètre (%%c) dans les étiquettes de cotation de Covadis?Pour l'instant, je suis obligé de mettre un D :angry: à la place du symbole. Une idée? Cordialement.
Coyote34 Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Globalement, moi j'utilise les raccourcis de la table de caractère. C'est bien pratique Ppour toutes les applications Windows : Diamètre = ALT + 0216Cube = ALT + 0179
grand_sapin Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut Pareil que Coyote, sauf que j'ai remarqué quelque chose ce matin même. Je n'arrive pas à utiliser ces raccourcis lors de la création d'un nouveau calque, quand j'appuie sur ALT, le champ de renommage du calque se ferme. Sapin
La Lozère Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Tout pareil.... :) www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Coyote34 Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut Pareil que Coyote, sauf que j'ai remarqué quelque chose ce matin même. Je n'arrive pas à utiliser ces raccourcis lors de la création d'un nouveau calque, quand j'appuie sur ALT, le champ de renommage du calque se ferme. Sapin Dans ce cas là, si tu veux vraiment insérer des caractères spéciaux dans tes calques, il faut passer par Format-Renommer et là ça marche...
grand_sapin Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, c'est ce que j'ai fait. Ou on peut passer par la création de calque nouveau par la commande -calque. Mais ça reste étrange.
Gilles1 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Posté(e) le 13 juin 2013 Je ne sais plus comment on fait pour clore un sujet...
speedy Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous http://cadxp.com/index.php?/topic/33773-video-marquer-un-sujet-resolu/ @+Michel
Gilles1 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous http://cadxp.com/index.php?/topic/33773-video-marquer-un-sujet-resolu/ @+MichelMerci
rimbo Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Pour les étiquettes d'assainissement il suffit de l'intégrer au nom de la canalisation dans la bibliothèque de tuyau et de remplacer 0800 par Ø800 et vous l'avez toujours et automatiquement Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés