marieblc Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour à tous, Hier j'ai réalisé un plan d'implantation bourré de cotations. Seulement je me rend compte qu'en sélectionnant une cote, il m'en sélectionne 2. Connaissez vous une manip' pour supprimer cette supperposition de cote identique sans les supprimer une par une.J'espère avoir été claire dans mon explication. Merci d'avance
FormaBois Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut, Sont-elles réellement supperposées ?Pour le savoir, faire la sélection d'une cote avec un seul clic et la supprimer pour voir si réellement il y a quelque chose dessous Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, Ce ne serait pas plutôt des cotes annotatives associées à 2 facteurs d'échelle ? <_< Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés