rimbo Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 voilà le beau bug avec mon HP 8770W carte video Quadro K3000M :blink: :(rires forts): :(rires forts): Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
bonuscad Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 On a l'impression qu'un générateur de XLINE est passé par là! :(rires forts): Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rimbo Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 Toujours les même bug qui reviennent.... :angry: Ca commence à me gonfler. Une carte video à ce prix là qui soit disant certifié autodesk et des bug horrible, qui m'oblige à fermer autocad et a redémarrer.... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Eric Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour, Il est possible de signaler ces bugs graphiques à Autodesk ici : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=16303612 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rimbo Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 merci eric, je l'ai fait aussi sur ma souscription. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
rimbo Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Posté(e) le 17 juin 2013 sur les conseils du suuport autodesk de souscription, j'ai installé le pilote carte graphique recommandé par autodesk et non le dernier pilote de nvidia. A voir .... en cours de test Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés