Aller au contenu

Plusieurs rendus à la suite automatiquement ?


Titi95

Messages recommandés

Bonjour

 

je voulais savoir si il existait un moyen pour effectuer plusieurs rendus (sous autocad) à la suite et automatiquement, soit une option que je ne connais pas ou encore un lisp ?

 

Pratique pour les lancer le midi ou le soir

 

Je connais déjà les rendus par le cloud je cherche une solution sur PC

 

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry,

 

Je crois me souvenir qu'il y a une astuce sous AutoCad pour effectuer cela. Il faut passer par la publication je crois, avec option de rendu ou quelque chose du genre... Je vais voir si je retrouve le sujet, mais ça date... :mellow: Après je crois qu'on en était resté que cela restait un peu incertain, dû au fait que le rendu sous AutoCad plante quelque-fois. :huh: C'est bien pour TotoCad que tu cherches ?

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu booké là, et je ne retrouve pas le sujet... De plus avec ma mémoire de poisson rouge ! :huh: Je sais qu'il y a une astuce, mais pas très concluante. Je crois qu'il s'agissait de lancer plusieurs impressions images et de signifier que l'on souhaite une sortie rendu (tracé de l'ombrage)... ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de hors sujet...

 

j'ai été très surpris que cette fonctionnalité ne soit pas prise en charge sous Revit.

Sur autocad c'est déjà moins surprenant, quoi que... vu l'actent mis sur Autocad3D et tous les outils de modélisation...

Une fonction qui permet de lancer ses rendus la nuit ou le weekend fait partie des fonctions de base de tout logiciel 3d digne de ce nom... (sauf révit :) )

 

 

reste que grâce à un lisp ça doit pas être faisable de lancer des vues caméra... mais je ne saurai pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas cette option unsure.gif

 

peu etre avec le futur plugin d'octane render qu'on attend...

 

pourtant dans le cloud d'autodesk, les cameras lui suffise et il peu lancer tout les vues en meme temps

 

mais je fais confiance à notre communoté CADXPédiènne pour bidouiller un petit lisp biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité