Aller au contenu

Navigation avec Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a la communaute

en effet j utilise depuis peu fire fox mais je garde aussi IE car pour mettre les site en favoris, je n ai pas encore trouve mais le fait d ouvrir plusieurs fenetres en meme temps c genial

aussi j ai remarque que quand je regarde les infos sur RFO!! en effet, l image est de meilleur qualite avec fire fox qu avec IE

je suis nouvelle sur ce site et je decouvre!! je suis là car je suis dessinatrice sur autocad et pas moyen de decrocher du boulot!! j ai peur de perdre mes acquis aussi bien sur autocad que sur catia V4

merci de me faire signe si dans votre entreprise il y a une opportunité!

je recherche sur paris ou l ouest parisien

merci ;)

cardoel

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

re

avec fire fox, pour avoir lle menu des favoris a gauche de l ecran , il faut faire ctrl b

pour enlever le menu des favoris, cliquer sur la croix rouge

voila ma contribution

amitie

Posté(e)

Bienvenue sur CADxp, cardoel ! :red:

je suis là car je suis dessinatrice sur autocad et pas moyen de decrocher du boulot!! j ai peur de perdre mes acquis aussi bien sur autocad que sur catia V4

merci de me faire signe si dans votre entreprise il y a une opportunité!

je recherche sur paris ou l ouest parisien

Je te propose de ré-écrire ton message sur le forum : Emploi, monde du travail

Tu auras plus de chance !

amicalement,

;)

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité Patrick
Posté(e)

Par contre, bravo aussi à Mozilla Thunderbird pour le courrier (je préfère séparer courrier et navigation, une habitude).

Une chose agaçante avec Thunderbird; quand je clique sur envoyer, le message reste à l'écran jusqu'à ce qu'il soit envoyé... Il me semble qu'après le clic sur le bouton envoyer, la fenêtre du message devrait passer en arrière plan.