cardoel Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour a la communaute en effet j utilise depuis peu fire fox mais je garde aussi IE car pour mettre les site en favoris, je n ai pas encore trouve mais le fait d ouvrir plusieurs fenetres en meme temps c genialaussi j ai remarque que quand je regarde les infos sur RFO!! en effet, l image est de meilleur qualite avec fire fox qu avec IE je suis nouvelle sur ce site et je decouvre!! je suis là car je suis dessinatrice sur autocad et pas moyen de decrocher du boulot!! j ai peur de perdre mes acquis aussi bien sur autocad que sur catia V4merci de me faire signe si dans votre entreprise il y a une opportunité!je recherche sur paris ou l ouest parisienmerci ;) cardoel
cardoel Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 re avec fire fox, pour avoir lle menu des favoris a gauche de l ecran , il faut faire ctrl bpour enlever le menu des favoris, cliquer sur la croix rouge voila ma contribution amitie
Pako Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bienvenue sur CADxp, cardoel ! :red: je suis là car je suis dessinatrice sur autocad et pas moyen de decrocher du boulot!! j ai peur de perdre mes acquis aussi bien sur autocad que sur catia V4merci de me faire signe si dans votre entreprise il y a une opportunité!je recherche sur paris ou l ouest parisien Je te propose de ré-écrire ton message sur le forum : Emploi, monde du travail Tu auras plus de chance ! amicalement, ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Pako Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 À voir : Firebox mais pourquoi ???? ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Par contre, bravo aussi à Mozilla Thunderbird pour le courrier (je préfère séparer courrier et navigation, une habitude). Une chose agaçante avec Thunderbird; quand je clique sur envoyer, le message reste à l'écran jusqu'à ce qu'il soit envoyé... Il me semble qu'après le clic sur le bouton envoyer, la fenêtre du message devrait passer en arrière plan.
Messages recommandés