Aller au contenu

Revit LT Vs Revit


x_all

Messages recommandés

bonjour

 

en me promenant sur le site tocad, je suis tombé sur la mention d'un revit LT...

 

dans la page comparatif, il compare ce LT à autocad LT... mouai...un peu hors sujet non?

autant comparer un avion avec un bateau...ce sont deux véhicules, mais il ne sont pas destiné au même milieux...

 

Si par hasard qq1 à mis la main sur ce produit, ce serai intéressant de le comparer à la version pleine de revit, car la différence de prix est quand même pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la page comparatif, il compare ce LT à autocad LT... mouai...un peu hors sujet non?

autant comparer un avion avec un bateau...ce sont deux véhicules, mais il ne sont pas destiné au même milieux...

 

Ils ont la même finalité : produire des plans. Donc la comparaison ne me choque pas.

Maxence DELANNOY

Développement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAO

WIIP - http://wiip.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxence DELANNOY

Développement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAO

WIIP - http://wiip.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pas de rendu, et pas de travail collaboratif...

 

mon anglais n'est plus ce qui à jamais été, et j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'est le "In-place modeling"...

les escaliers, de ce que j'ai vu, l'outil à fait de gros progrès avec la 14 donc si c'est vraiment tordu on le fait en solide sur autocad mais c'est pas courant

 

je n'ai pas compris non plus si les familles sont compatible et échangeable entre le LT et la pleine.

 

Mais à vue de nez, pour un archi solo, ça à l'air réellement attractif comme solution...

 

Sur cette grille de prix on passe quand même de 6000 à 1300... ça fait une énorme différence pour pas grand chose de moins...

 

Il y aurait pas un lézard?

genre pas d’import dwg pas d'export une autodestruction au bout de 12 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien, c'est ça, pas de travail partagé, pas de modelisation in situ, moins de possibilité de rendu...

bref pas grand chose...mais moi je bloque sur le travail partagé, et la modelisation in situ...ça je l'utilise trop...

Alexandra

CAD & BIM Manager

AutoCAD - REVIT Architecture

*BIM POWER*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, xall, regarde ça:

 

 

 

Et, ça n'a rien à voir mais je souhaite remercier très chaleureusement Maxence pour le plugin:

 

Wiip MoveBackup pour Revit

 

Formidable petit utilitaire!!!

 

Merci encore! :D :D :D

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poulala

 

effectivement ça fait un peu mal se se passer d'outils de modélisation aussi efficace...

 

mais bon, une telle maitrise du logiciel à de quoi faire rêver, et je sent que je vais devoir passe cette vidéo image par image et me croquer pas mal de cerveaux pour comprendre ce qu'il fait et comment il le fait...

je tanne ma direction pour une formation, mais je travaille mes bases en attendant...et là ya du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité