La Lozère Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Hello,J'ai rêvé, ou il y a un truc qui marche pas..... Mais n'y a-t-il pas un ruban contextuel pour les nouveaux réseaux? Je n'arrive pas à me faire à ce nouveau réseau. Je galère comme pas possible, il était si simple avant. Heureusement, il y a la commande _arrayclassic qui me sauve. mais bon, si je pouvais me coucher moins bête.... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour la lozère, le nouveau réseau est tout en poignées dynamique, il faut saisir les paramètres en ligne de commande pour définir le nombre de rangées, colonne et les écarts. Sinpon une fois fait tu peux tout paramétrer via les propriétés.bon courage, faut prendre le coup puis après c'est plutôt bien, puis tu peux tout décomposer après Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 Salut,Merci rimbo. Effectivement, via les propriétés tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je vais essayer de m'y faire.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 pwha le ruban ste galaire... ce week end je me suis fait une charrette sur revit bon ok je ne le conais pas trop et je galère un peu, mais le ruban m'a gonflé grave... c'est marrant au début car très pédagogique, mais une fois qu'on sais ou on va... heureusement ya toujours les raccourcis clavier :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés