dalila-amale Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour s'il vous plait est ce que je peux avoir une explication avec un exemple de l'écrêtement du débit merci cordialement
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut tout le monde, Je suis intéressé aussi. B) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Hello, Pour écrêter un débit, il faut savoir que cette option n'est possibile qu'en utilisant le calcul des débits par la méthode rationnelle.L'écrêtement du débit s'effectue sur un regard que l'utilisateur choisit, et renseigne ensuite la valeur max du débit admissible.Il faut ensuite saisir un tronçon de décharge qui recevra le trop-plein (s'il y a lieu). Wouala, c'est tout. Modifié le 16 mai 2013 par onizuka Rationnelle, non pas superficielle
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Tout connement :(rires forts): Merci ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
dalila-amale Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Posté(e) le 16 mai 2013 re normalement l'ecretement n'est valable que pour la méthode rationnelle (non pas superficielle )en ce qui concerne l'écrêtement j'ai choisi un débit et aussi le tronçon de décharge mais le problème qui j'ai eu c'est dans l'exécution de la commande sur mensurale débit ecrété change le long du canalisation alors que je remarque qu'il change merci encore
onizuka Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 normalement l'ecretement n'est valable que pour la méthode rationnelle (non pas superficielle ) oups, autant pour moi. Oui, c'est bien qu'en rationnelle qu'elle est disponnible (j'édite ma première réponse).
Messages recommandés