Invité Patrick Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est limite... mais on est sur CADxp, on a le droit non? Ca m'a bien fait rire!http://www.courrierinternational.com/dessin/2013/05/15/faire-forte-impression-avec-la-3d
Titi95 Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est sur c'est d'actualité (avec ce qui est passé au info) pour la fête des mères fallait y penser ! Mes anciennes réalisations Autocad
Patrick_35 Posté(e) le 15 mai 2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Salut Dans la même veine, pourquoi ne pas se faire tirer le portrait en 3DEt on peut même avoir sa figurine Bientôt, on pourra faire son diorama familial ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
farfar974123 Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Ma p'tite maman va faire une syncope! :(rires forts): A+ B) Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
didier Posté(e) le 16 mai 2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou ouah !! ce que je vais faire, je vais "imprimer" mes fichiers en 3D à l'échelle 1 et dès demain vous pourrez monter dans le TGV qui sera lui aussi imprimé à l'échelle 1 et pour une fois on ne dira pas que les travaux sont en retard... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés