harpist Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour,je suis a la recherche d'une BDD pour l'arrosage d'arbres d'alignement. Es-ce cela existe ?Merci d'avance
onizuka Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Hello, Peux tu préciser ce que tu recherches, et ce que tu entends pas BDD (Base de données) ? Est ce des blocs, des références ? Cela concerne t il le module assainisselment ?
harpist Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 Cela concerne le module réseaux divers, dans ce module on a l'éclairage public, l'électricité, le gaz, les telecom et l'aduction en eau potable avec les bdd (bases de données) correspondantes, c'est a dire les fourreaux, chambres, armoires, vannes pour chacun de ces réseaux mais il n'y a rien qui concerne l'arrosage avec par exemple une BDD comprenant: Les PE, les équipements de fosses d'arbre ce qui se rapprocherai le plus c'est l'adduction en eau potable mais ce n'est pas les mêmes tuyaux.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Cela reste tellement spécifique que je ne pense pas que tu trouveras chaussure à ton pied pour ca.La meilleure chose reste de le faire soit même mais ca prend du temps d'autant plus que l'ergonomie de la BDD Réseaux Divers n'est pas top. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
harpist Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 Cela reste tellement spécifique que je ne pense pas que tu trouveras chaussure à ton pied pour ca.La meilleure chose reste de le faire soit même mais ca prend du temps d'autant plus que l'ergonomie de la BDD Réseaux Divers n'est pas top.Oui je me doutais un peu de cette réponse mais on ne sait jamais si quelqu'un en avait fait une, j'ai préféré demander. Mais je ne me sens pas vraiment de la faire moi-même, donc je vais le faire a "l'arrache".En tout cas merci
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Ben après si c'est une opération qui se répète, je t'encourage à faire cette BDD. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
harpist Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 Ben après si c'est une opération qui se répète, je t'encourage à faire cette BDD. oui ça se répète mais j'ai besoin surtout de la longueur de PE et des volumes déblais et remblais des tranchées pour mes métrés, alors que ce soit vraiment le bon tuyau ou un fourreau de diametre identique ou proche, j'aurai les mêmes résultats. En ce qui concerne les équipements de fosses d'arbres comme c'est par unité d'arbre c'est facile a compter.Je ne vais donc pas trop m'embêter.Merci beaucoup
onizuka Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Dans ce cas, pourquoi n'utilise tu pas les fournitures contenues dans la famille AEP ? il y a déjà des références de tuyau PE. Dans l'absolu, même si tu saisis un réseau electricité par exemple, rien ne t'empêches d'y affecter des fourniture du réseau AEP...Ce n'est qu'une dénomination.
harpist Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 Dans ce cas, pourquoi n'utilise tu pas les fournitures contenues dans la famille AEP ? il y a déjà des références de tuyau PE. Dans l'absolu, même si tu saisis un réseau electricité par exemple, rien ne t'empêches d'y affecter des fourniture du réseau AEP...Ce n'est qu'une dénomination.Oui c'est ce que je vais faire, en fait c'est ce que je fais déjà plus ou moins mais je posais juste la question au cas où ! En tout cas merci a tous pour vos réponses.
Messages recommandés