vannes Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, Je crée un nouveau dessin avec "Commencer avec un brouillon" avec le paramètre par défaut en métrique.Je suis équipé d'Autocad Map3D 2011 accompagné de Covadis 13.0d.Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche afin de purger le style de texte "Legend"?A part le style de tableau qui fait référence à ce style de texte, je ne trouve aucune autre raison qui m'empêche de purger ce style de texte. Merci d'avance
bonuscad Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 je ne trouve aucune autre raison qui m'empêche de purger ce style de texte. Je crois que cela vient du dictionnaire des réacteurs. Donc tant que ce style est présent dans les dictionnaires, il te sera impossible de le purger. Il te faut supprimer le dictionnaire d'abord, chose que je te déconseille de faire au petit bonheur la chance. Voilà pour les pistes. PS: Pour info c'est le dictionnaire ACAD_TABLESTYLE qu'il faudrait supprimer pour pouvoir purger le style.Ex:(dictremove (namedobjdict) "ACAD_TABLESTYLE")en ligne de commande (à tes risques et périls) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés