rebcao Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, J'aurai un petit service à demander... il s'agit d'enregistrer des fichiers DGN en DWG. Il y a seulement 5 fichiers... Je préfère communiquer les fichiers via un Mail (mon adresse en pied de page), j'ai pas trop envie de les laisser accessible à tous ! Je vous remercie pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Re, désolé du dérangement, finalement j'ai retrouvé un bon vieux TURBOCAD qui sait à peut prêt tout ouvrir et tout enregistrer... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DenisHen Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Dommage, car j'aurai besoin de savoir le faire sous 2014 Map 3D. Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
vannes Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Dommage, car j'aurai besoin de savoir le faire sous 2014 Map 3D. Denis... Bonjour, Voir la commande MAP importer fichier DGN A+
Eric Posté(e) le 15 octobre 2013 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, On peut aussi le faire depuis AutoCAD avec la commande importer _IMPORT Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
DenisHen Posté(e) le 19 octobre 2013 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour Je me retrouve avec des TCPoints, alors qu'on a pas Covadis, serait-ce une configue dans MicroStation ? Merci, Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés