haithem Posté(e) le 21 avril 2013 Posté(e) le 21 avril 2013 bonsoir voila je n'arrive pas a creer un axe virtuel sur autopiste et ce malgrés de multiples tentatives.sachant que cet axe doit joindre l'extremite de la branche a l'axe de la chaussee annulaire et que c'est polyligne 2d mais malgrés cela je n'y arrive et ce n'est faute d'essayer.quels sont les parametres a prendre en compte ou tout simplement comment le tracer sachant que j'ai des branches du giratoire en courbe? merci
tiphon Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 BonsoirL'axe virtuel est une polyligne 2D ou une ligne qui part de l'extrémité de la branche et qui rejoint le centre de l'anneau.Dans le cas d'un giratoire 2D fait avec Covadis, la ligne couleur cyan dessinée par Covadis peut en général servir d'axe virtuel. Attention dans la courbe à ce que l'axe virtuel reste bien sur l'axe et ne passe pas pas d'un coté ou de l'autre des polylignes de bord de chaussée gauche des voies d'entrée et de sortie. Cordialement
Messages recommandés