Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes , voilà j'essai de créer un environnement pour mon entreprise à l'aide d'une palette d'outils, de menu, barres d'outils etc..

J'ai crée une barre de menu "Calques" pour que chacun des projeteurs de l'entreprise utilise ces mêmes calques, afin d'uniformiser le travail.

Ma question est la suivante:

Est-t'il possible d'exporter cette barre de menu (uniquement) et non le fichier .cuix dans sa totalité vers d'autres postes?

Ci-joint ma barre de menu

Merci :rolleyes:

post-41726-0-40865900-1365964664_thumb.png

Posté(e)

Bonjour Bryce et merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait un autre moyen de faire cela, mais du coup ça m’intéresse quand même cette manipulation, ça répond bien à ma question

Merci :)

Posté(e)

C'est à dire Lili ? parce que moi mes calques sont crées à l'aide de lisp, j'ai jamais essayé mais est ce que je peux mettre mes lisps dans une palette d'outil? :)

Posté(e)

Re,

parce que moi mes calques sont crées à l'aide de lisp,

Par la méthode "classqiue" du glisser/déposer d'une entité quelconque du gabarit vers la palette. Cette entité reprends alors toutes les caractéristiques par défaut dans la palette,...

j'ai jamais essayé mais est ce que je peux mettre mes lisps dans une palette d'outil? smile.gif

Perso, je défini plutôt le lancement du lisp associé à une icone représentative, toujours sur ma palette,...

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/