didier Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 hello,je viens de rececoir un mail d'une copine,je vous en fais une copie,le texte est LISIBLE bien que fort mal écritça va dans le sens de ceux qui ne maîtrisent pas l'orthographe,il ne doit pas être pris comme exemple tout de même,faîtes gaffes à la politessela mise en formela clartéet je maintiens : utilisez le bouton aperçu, pour corriger les fautes de frappequ'en est il de l'ordre des lettres ?Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnasun mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que lapmeirère et la drenèire soient à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas undsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace quelecreaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome untuot.c'est compréhensible non ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est clair. J'ai tout compris, qu'est-ce qu'on pourrait économiser comme encre d'imprimante en utilisant cette nouvelle langue... Faudrait le proposer à l'Académie Française?
esbe Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Incroyable Mon fils aussi n'a eu aucun problème à le lire , c'est assez étonnant et sans doute ce principe qui permet la lecture en "diagonale" d'un texte. Merci de cette récréation. ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant