Maxime85 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour , J ai un souci lors du dessin des profil en travers , au faite j ai fais un Profil type simple (voir pièce jointe) dans lequel j ai typé le point 1 le but c' est de faire variez le point 1 en Longueur tout en gardant les Même caractéristique du PT Mais quand j applique mon Pt c' est pas le Cas j obtient plutôt ceci voir deuxième pièce jointe Je ne sais comment remédie a ce probléme A noter que le suivi se fais suivant une polyligne 2D Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour, il faut mettre ton point de dévers à une distance plus faible de l'axe, par exemple 10cm, ou bien ne pas faire passer la ligne projet par le point de dévers (allr directement du point 0 au point 1). Olivier
Maxime85 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour , Mais le problème persiste malgré vos instructions Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
La Lozère Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Hello,Vu le peu de point que tu as, peux-tu nous dire comment sont construit tes points 1,2,3 et 10?D'après ce que je vois, j'ai l'impression que le point 3 est construit depuis le point 2 alors qu'il devrait être construit depuis le point 1. Si j'ai bien compris ton PT, voici comment je construirais le PT:- Le point 10 en dX/Pente avec comme point de base le 0- Le point 1 en 2 points/distance avec comme point de base le 0 et le 10- Le point 2 en dX/dZ depuis le point 0- Le point 3 en dX/dZ depuis le point 1 A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pbrion Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 A noter que depuis la version 12,le point 10 n'est plus nécessaire. Il suffit de créer et typer le point 2 par dx/pente.En effet, maintenant, un point typé peut servir à faire une variation de dévers et aussi un suivi de trajectoire.
Maxime85 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Posté(e) le 17 avril 2013 Hello,Vu le peu de point que tu as, peux-tu nous dire comment sont construit tes points 1,2,3 et 10?D'après ce que je vois, j'ai l'impression que le point 3 est construit depuis le point 2 alors qu'il devrait être construit depuis le point 1. Si j'ai bien compris ton PT, voici comment je construirais le PT:- Le point 10 en dX/Pente avec comme point de base le 0- Le point 1 en 2 points/distance avec comme point de base le 0 et le 10- Le point 2 en dX/dZ depuis le point 0- Le point 3 en dX/dZ depuis le point 1 A plus. Bonjour Merci pour l astuce Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Messages recommandés