Aller au contenu

Synchroniser les attributs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un attribut. Regarder la photo ci-dessous.

Voir le Fichier : 2013-04-11_09-43-48.png

En gros j'ai envrion 300 points de niveaux comme ceux que vous pouvez voir sur la photo.

J'aimerais tous les mettre à la taille du "petit" que j'ai redimensionner comme voulu.

J'ai essayer en editant le bloc, rien à faire il n'y a que celui que je modifie qui change de taille et pas les autres...

J'ai essayer avec la commande ATTSYNC mais au lieu de tous diminuer en taille, celui que j'ai modifié reviens à sa taille originale...Un attribut peut-il être définit "courant" ? Si oui peut-être dois-je mettre celu que j'ai redimensionner "courant" et faire la commande ATTSYNC après ? Si oui comment fait-on ?

Merci pour votre aide.

Gautier

post-37643-0-37538000-1365666681_thumb.png

Posté(e)

Bon bah autant pour moi j'ai refait ATTSYNC et là ça à marché, je comprends pas tellement pourquoi mais bon...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un attribut. Regarder la photo ci-dessous.

Voir le Fichier : 2013-04-11_09-43-48.png

En gros j'ai envrion 300 points de niveaux comme ceux que vous pouvez voir sur la photo.

J'aimerais tous les mettre à la taille du "petit" que j'ai redimensionner comme voulu.

J'ai essayer en editant le bloc, rien à faire il n'y a que celui que je modifie qui change de taille et pas les autres...

J'ai essayer avec la commande ATTSYNC mais au lieu de tous diminuer en taille, celui que j'ai modifié reviens à sa taille originale...Un attribut peut-il être définit "courant" ? Si oui peut-être dois-je mettre celu que j'ai redimensionner "courant" et faire la commande ATTSYNC après ? Si oui comment fait-on ?

Merci pour votre aide.

Gautier

Quand tu edites le bloc et que tu modiffie la position ou la taille d'un attribut et que tu sauvegardes ton bloc il faut utiliser la commande BATTMAN puis sélectionner ton bloc et faire synchroniser pour que les bocs sur le dessin prennent l'apparence des tes modifications.

Posté(e)

Quand tu edites le bloc et que tu modiffie la position ou la taille d'un attribut et que tu sauvegardes ton bloc il faut utiliser la commande BATTMAN puis sélectionner ton bloc et faire synchroniser pour que les bocs sur le dessin prennent l'apparence des tes modifications.

MOR-TEL. Merci cette commande est juste parfaite =)

Posté(e)

Hello

Si je me souviens bien avec BATTMAN, tu peux en plus (par rapport a ATTSYNC) :

- Re-Organiser l'ordre des attributs

- Choicir les options avec "Parametres"

...

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que si tu supprimes tous les attributs d'un bloc, il n'est plus affiché dans BATTMAN, donc la seule façon de synchroniser (effacer) les attributs des blocs c'est ATTSYNC, sinon BATTMAN est plus puissant que ATTSYNC.

Olivier