Got Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un attribut. Regarder la photo ci-dessous. Voir le Fichier : 2013-04-11_09-43-48.png En gros j'ai envrion 300 points de niveaux comme ceux que vous pouvez voir sur la photo. J'aimerais tous les mettre à la taille du "petit" que j'ai redimensionner comme voulu. J'ai essayer en editant le bloc, rien à faire il n'y a que celui que je modifie qui change de taille et pas les autres... J'ai essayer avec la commande ATTSYNC mais au lieu de tous diminuer en taille, celui que j'ai modifié reviens à sa taille originale...Un attribut peut-il être définit "courant" ? Si oui peut-être dois-je mettre celu que j'ai redimensionner "courant" et faire la commande ATTSYNC après ? Si oui comment fait-on ? Merci pour votre aide. Gautier
Got Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 Bon bah autant pour moi j'ai refait ATTSYNC et là ça à marché, je comprends pas tellement pourquoi mais bon...
Patrick_35 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut Le temps de rédiger la réponse et ça fonctionne. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fauxsuisse Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un attribut. Regarder la photo ci-dessous. Voir le Fichier : 2013-04-11_09-43-48.png En gros j'ai envrion 300 points de niveaux comme ceux que vous pouvez voir sur la photo. J'aimerais tous les mettre à la taille du "petit" que j'ai redimensionner comme voulu. J'ai essayer en editant le bloc, rien à faire il n'y a que celui que je modifie qui change de taille et pas les autres... J'ai essayer avec la commande ATTSYNC mais au lieu de tous diminuer en taille, celui que j'ai modifié reviens à sa taille originale...Un attribut peut-il être définit "courant" ? Si oui peut-être dois-je mettre celu que j'ai redimensionner "courant" et faire la commande ATTSYNC après ? Si oui comment fait-on ? Merci pour votre aide. Gautier Quand tu edites le bloc et que tu modiffie la position ou la taille d'un attribut et que tu sauvegardes ton bloc il faut utiliser la commande BATTMAN puis sélectionner ton bloc et faire synchroniser pour que les bocs sur le dessin prennent l'apparence des tes modifications.
Got Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 Quand tu edites le bloc et que tu modiffie la position ou la taille d'un attribut et que tu sauvegardes ton bloc il faut utiliser la commande BATTMAN puis sélectionner ton bloc et faire synchroniser pour que les bocs sur le dessin prennent l'apparence des tes modifications. MOR-TEL. Merci cette commande est juste parfaite =)
lili2006 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir à toutes et tous, Tiens à ce propos, je ne me souviens plus exactement de la différence entre ces deux commandes,.. Quelqu'un pour rafraichir la mémoire ? (Même en consultant l'aide, je ne suis pas sur d'avoir compris toutes les subtilités,...) Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Hello Si je me souviens bien avec BATTMAN, tu peux en plus (par rapport a ATTSYNC) : - Re-Organiser l'ordre des attributs - Choicir les options avec "Parametres" ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
bryce Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, Avec BATTMAN, on peut aussi modifier les propriétés des attributs (hauteur, justification, style, visibilité, etc.), sans passer par l'éditeur de blocs. Et la synchro se fait automatiquement... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Hello Heureusement que le Bryce de l'Est est present pour "recadrer" le vieux decapode !? Bon WE, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce complément d'info,;) Bon WE, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Olivier Eckmann Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, Il me semble que si tu supprimes tous les attributs d'un bloc, il n'est plus affiché dans BATTMAN, donc la seule façon de synchroniser (effacer) les attributs des blocs c'est ATTSYNC, sinon BATTMAN est plus puissant que ATTSYNC. Olivier
lili2006 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Re, Salut Olivier, Merci ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés