jbus Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour j’ai un souci avec ma liste d’échelle dans la bar fenêtre elle reste en anglo saxon par défaut dans les options, quand je sélectionne la case métrique et que je fais appliquer ça ne change rien. Merci d’avance JBUS
lecrabe Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Hello Pas sur de tout comprendre ? SVP tu verifies la variable MEASUREMENT ! Si = 0 , alors tu es en pieds/pouces au depart du DWG Si = 1 , alors tu es en systeme metrique au depart du DWG Donc avec MEASUREMENT = 1 , sur un SCALELISTEDIT si tu fais re-initialiser, tu devrais avoir les echelles metriques !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
bryce Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Dans les options, on ne peut que modifier les listes d'échelles par défaut (métrique ou anglo-saxonne), pas l'appliquer au dessin courant. Pour réinitialiser la liste d'échelles du dessin, tu peux lancer la commande MODIFLISTECHELLE, puis cliquer sur le bouton Réinitialiser. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
jbus Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour merci lecrabe pour ta réponse Donc j'ai vérifié la variable MEASUREMENT et elle est = 0 donc le problème viens de la ,comment je peu passer la valeur à 1 ? JBUS
jbus Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour bryce J'ai Réinitalisé la liste d'échelle et sa ne marche pas , je pence que mon prob viens du faite que ma variable MEASUREMENT est = 0 par contre je ne c'est pas comment la passer à 1 JBUS
lecrabe Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Hello Tout simplement, tu tapes au clavier : MEASUREMENT puis 1 puis Car c une Variable System d'AutoCAD ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés