mikl63 Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous, depuis un moment je suis enervé par ces bulles qui s'inversent quand je les dessine en style calligraphie.Au lieu d'avoir un nuage de révision classique, je me retrouve avec un nuage inversé, je suis donc obligé de refaire ma bulle.Une technique pour empêcher ça ? une variable ou un truc que je n'ai pas encore vu ?
didier Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Coucou en le dessinant dans le sens des aiguilles d'une montre, je pense que ça ne le fera plus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mikl63 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Posté(e) le 8 avril 2013 Ah ? je vais tester. Je les dessine toujours en sens inverse (vas savoir pourquoi)
salvanorigatore Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour,je suis intéressé par ton test Michael car chez moi ça marche pas :blink: Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
mikl63 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Posté(e) le 8 avril 2013 Ben le blem c'est que des fois ça marche des fois non alors...je vais essayer de les faire toujours dans le sens des aiguilles d'une montre et si ça recommence, je répondrais à ce sujet
Messages recommandés