Invité Martial56 Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjourje travaille chez un archi et je cherche un logiciel vectoriel (pour importer un dessin dwg) pour faire des plans masse un peu sympa.je travaille sur autocad mais c'est pas top pour les "applats" de couleur et c'est un peu plat.est ce que ILLUSTRATOR ferait l'affaire ? (vectoriel et trés proche de photoshop) ou y a t-il un log qui sait fait ça ? à vous lire martial
thierry.garré Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Autodesk à un logiciel pour faire cela De mémoire je crois que c'est "impression" Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 autodesk impression 3 exactement Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
x_all Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Impression est pas mal, mais un passage en plume crayonnée et les hachures donne des résultats.... bizarres... il vaut mieux gérer toutes les texture avec, et pas espérer mettre un coup de fun à des hachures existante dans le dwgMais sachant ça il est sympa et plutôt intuitif un simple tuto de mise en route et on peu faire des trucs bien "tape à l’œil". Les rendu "illustration" sont plus fin à mon sens, mais Impression est plus "rentable" question efficacité si on veux faire de l'esquisse plus que présentable. LE plus, c'est qu'il y a une forme de liaison avec le .dgw d'import plutôt puissante (sans aller jusqu’à parler d'Xref) . Pour un rendu de concours archi, j'ai vue des pers au trait reprise façon aquarelle de toute beauté sous Illustrator, mais il y avait un vrai artiste derrière avec une grosse expérience du logiciel. Il y a moyen d'essayer les deux pour rien.Illustrator, on peu charger le CS2 gratuitement chez adobee si c'est pour te faire une idée ça suffit. Tu peu passer par du dxf ou du pdf (soft à avoir absolument tant il sait faire de choses avec les pdf en vectoriel...) Impression, il est à essayer 30 jour chez autodesk, et si tu es en souscription ya je croie moyen de le prolonger. quelques trucs sur autocad
Messages recommandés