philsogood Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 HelloJe viens d'installer COV 11.0e (il faut vivre avec son temps) etje n'arrive plus à me servir de mes alias!!! :/ :/ :/j'ai fait un reinit mais rien n'y fait...il me dit : Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 108 dans le champ 1 Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 110 dans le champ 1 Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 112 dans le champ 1 Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 114 dans le champ 1 Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 116 dans le champ 1à tous les alias que j'avias rajoutémais que pasa?? Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir à toutes et tous, Tu parles des Alias AutoCAD ou des Alias persos AutoCAD ou encore des alias Perso Covadis ? Même sans rien modifier de tes alias, le fait de lancer "REINIT" te répond ça, alors que tout fonctionne très bien,...=> Commande: REINITErreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 9 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 17 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 52 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 55 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 57 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 59 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 62 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 64 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 67 dans le champ 3 (Spécification de la taille mémoire manquante)Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 100 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 104 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 108 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 110 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 112 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 114 dans le champ 1Erreur de syntaxe dans le fichier AutoCAD.pgp, ligne 116 dans le champ 1 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 Carton rouge...il fallait simplement que je redémarre mon ordi!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jpeg Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour,vivre avec son temps oui mais avec la version 13.gCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
philsogood Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 @jpeg : je prends ça comme une attaque personnelle! :/ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 une idée en passant... si tu avait ouvert ton .pgp avec Notepad++ (par exemple) en lieux et place du tout pourri notepad, tu aurai vu que les lignes incriminées ne sont pas de ton fait...chez moi aussi j'ai pas mal d'erreur, mais pas sur mes alias... quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 Re,il me faut déjà l'aval de PArs pour installer le viewer d'ACAD alors nodepad++ je peux l'attendre un momentmais merci pour l'info en tout cas! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 la peste soit des services informatiques qui ne connaissent rien aux freewares et qui voie le mal partout... quelques trucs sur autocad
bryce Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, Notepad++ ne nécessite pas forcément d'installation.Il suffit de le télécharger en zip, et on peut le décompresser n'importe où (sur le Bureau, une clé USB...) puis l'utiliser. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés