Aller au contenu

pts insertions blocs


mateus

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un soucis avec un programme, ce programme réalise actuellement le tracé automatique de réseau d'éclairage public et positionne des candélabres automatiquement, je voudrais maintenant déplacer mon réseau d'éclairage public de façon à réaliser le raccordement (en forme de V), je joins en pièce jointe deux schémas pour mieux comprendre, l'un s'appelant "aide" est le fichier qui ressemble à ce que je programme doit aboutir et l'autre "pgn actuel" est une capture écran de ce que le programme fait pour le moment.

 

Je pensais à mettre en variable tous les points d'insertions des blocs pour placer à la suite de ça les nouveaux points de mon raccordement mais je ne sais pas comment m'y prendre. Sachant que le raccordement peut être positif comme montré sur le schéma ou bien négatif dans le sens inverse.

 

 

Quelqu’un pourrait-il m'aider

 

Merci d'avance

post-41726-0-86507100-1364978926_thumb.jpg

post-41726-0-83528700-1364979097_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense qu'il faudrait repartir de la routine réalisé précédement et non pas faire une seconde rtoutine qui t'obligerait à rechercher des éléments (position de la polyligne, des blocs, ...) qui sont déjà utilisé/utilisable dans la routine d'origine.

 

@+

C'est en forgeant que l'on devient forgerons.

Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ta question, une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la solution comme ici .

 

Tout comme alala je pense que tu devrais continuer le premier programme plutôt que de partir sur plusieurs. Un seul poste serait d'ailleur plus simple à suivre pour te répondre plus efficacement.

 

Bon courage.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité