Aller au contenu

[Résolu] N'affiche pas les poignées !!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'ai beau parcourir la liste des variables et comparer entre les 2 dessins je sèche !!!!

 

Dans un dessin si je clique sur une polyligne, je n'ai qu'une seule poignée voir aucune et dans un autre dessin tout fonctionne correctement TOUTES LES POIGNEES s'affichent ! (sommets, milieu) :rolleyes:

 

Merci pour votre aide

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

 

Vérifie que ta polyligne n'a pas une élévation très grande (dans les propriétés)

 

Sinon pourrais tu mettre un fichier à disposition.

 

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ben OUI, il va falloir apprendre la commande LISTE a Christian

juste pour voir si les coordonnees (et surtout l'Elevation) sont coherentes !

 

Reflechissons, la commande LISTE doit dater de la version 1.4 (me semble t-il) !?

 

C NORMAL un "petit jeune debutant" comme Christian, n'a pas connu !!

 

lecrabe (en forme ce matin)

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu ce soucis recement, t'on dessin n'est pas placé à des coordonnées trop éloigné?

Le rapproché de zéro corrige t'il le problème?:huh:

Cordialement

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Coucou,

 

Pour ERIC, toi y en a vouloir Li Fichier... Li Voici...

 

Pour le SAVOYARD, on est bien en visuel 2D...

 

 

Et c'est OLIVIER qui remporte le ... http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/seau-champagne.jpg :wub:

 

Merci. Dans le dessin on doit être sur Mars ou Jupiter... voir dans une autre galaxie

 

Christian

Moi y en a PLUS POIGNEES.zip

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Benh mince, pour une fois que c'est moi qui peut te dépanner et pas l'inverse.

C'est juste un acompte à tous ce que je vous doit à tous alors... :D

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité