bryce Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Il suffit de la faire glisser de quelques pixels vers le bas, et elle s'ancrera comme dans les versions précédentes.Rien n'a changé en fait, si ce n'est son positionnement par défaut... :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
alala Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Justement, c'est le positionnement par défaut qui fait toute la différence.Sinon l'on peu considérer qu'Autocad n'a pas changé depuis bien longtemps, car l'on peu revenir très loins en atrrière dans l'interface (on se passe très simpelement des ruban et fenêtres modernisés). Enfin voir disparraitre cette fenêtre de commande en faveurs de messages près de la souris, moi je dit pourquoi pas, moi je trouve cela déroutant lorsuque l'on fait des commandes qui n'ont pas d'inpact direct avec une action à réaliser à la souris. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
lili2006 Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Re, Des options sont sur le clic droit dans la ligne de commande dont la variable "CLIPROMPTLINES " réglé à 3 chez moi par exemple,...pour moi elle devient presque invicsible Ou encore sur la clé à molette tu trouveras des options, dont la transparence,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
grand_sapin Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Hello, je relance un peu le sujet juste pour une info :Pourquoi je n'arrive pas à créer 2 lignes de grandes icônes (32 x 32 px) dans mon ruban ,alors que j'arrive à empiler 4 lignes de petits icônes (16 x 16 px) ?C'est juste pour savoir si je suis le seul, car mathématiquement, 2 x 32 et 4 x 16, a priori, on s'y retrouve !!! Sapin
grand_sapin Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai rien dit, j'avais passé ma 2ème ligne derrière l'étoile Annexe ! Sorry
Messages recommandés