Aller au contenu

Panne récurente


mikl63

Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques temps, mes collègues et moi sommes confrontés à un problème très gênant :

Autocad 2009 ou 2011 ne s'ouvre plus (sans prévenir en plus)...Fond gris et curseur qui tourne mais c'est tout.

J'en ai désinstallé un hier puis réinstallé, tout a marché mais ce matin : plantage.

Il semble que la plupart aient des soucis avec le traceur (T1100 designjet), je n'arrive même pas à ouvrir le gestionnaire d'imprimante donc...

Nous sommes tous en win7 64 bits, 6 Go de ram donc une config plutôt pas mal.

Un mauvais pilote ? Si vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Conseil : ne jamais migrer les parametres (lors d'une Install)

surtout en provenance de N versions "en arriere" !

 

Suggestion : essayer avec un NOUVEAU Profil !

 

Donc copier / coller du raccourci actuel de lancement ...

puis Selection du nouveau raccourci de lancement

puis Bouton droit et a la fin du champ "Cible", ajoutez :

/P TEST

 

Lancez AutoCAD avec ce nouveau raccourci sur le profil TEST !

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les paramètres n'ont pas été migrés. Il s'agit d'une nouvelle installation de windows où nous utilisions le driver livré avec le traceur. Or ce pilote fait systématiquement planter autocad;

J'ai résolu le problème sur 3 postes en supprimant le traceur (via le mode sans echec quand même), il nous reste plus qu'à réinstaller le traceur en recherchant un driver à jour.

Le plus étonnant est que ça fonctionnait normalement jusqu'ici (d'autant plus que j'ai désactivé les MAJ de windows sur ces postes).

Bon le problème est résolu maintenant mais franchement, vendredi matin, je ne comprenais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Donc c le driver pour le HP DesignJet T1100 qui fait planter AutoCAD 201X !

 

AutoCAD 2011 sous quel Windows exactement ? 32 ou 64 bits ??

SVP quelle version du driver HP DJ T1100 exactement ?

Si tu resouds le probleme avec une meilleure version du driver, laquelle SVP ?

 

Ainsi la communaute cadxpienne "saura tout" !

 

Merci d'avance, le crabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows 7 pro 64 bits et la panne apparait avec les versions AutoCAD 2009, 2010...

Pour ce qui est la version du driver, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de réinstaller les traceurs sur leurs postes donc je ne connais pas la version qui fonctionne. En fait, c'est mon boss qui en a installé un depuis le net et ca fonctionnerait sur ce poste là.

 

La version que nous utilisions etait : 1.9.0.1 de mai 2009

 

Edit :

la version actuelle semble être : 61.122.363.41 du 11 juil. 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 avec Thierry, un AutoCAD 2010 32 bits sur un Seven Pro 32 bits, ca tourne bien !

 

Mais un AutoCAD 2010 64 bits, sur un Win Seven 64, ca tourne parfois un peu moins bien ?

 

Et que dire d'une version 2009 ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais que dire d'un AutoCAD 2011 64 bits sur un 7 64 bits ? ca devrait fonctionner normalement. Bon je reviens sur ce que je viens de dire, ça fonctionne à condition de changer de pilote de traceur. Mais merci à Thierry, je note pour plus tard d'éviter la version 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité