cactus_ben Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit probleme ici. J'ai une 100aines de .dwg qui seront bientot migré sur un autre serveur. Heureusement tous les Xrefs sont ''en relatif''. Par contre, plusieurs liens dans le dessin ne le sont pas. Existerait-il un moyen de les changer en relatif sans le faire manuellement? (lisp ou script) merci
lecrabe Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Hello Mr Cactus Tu aurais pu chercher un peu quand meme !? La routine RXREF de Patrick_35 devrait faire l'affaire !?http://cadxp.com/index.php?/topic/11038-lisps-de-patrick-35/ Good Luck ! Tu nous tiens au courant ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
cactus_ben Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Posté(e) le 15 mars 2013 Salut le crabe. J'ai déja ce lisp. Je me rend compte que je n'ai pas été très clair dans ma demande :P. Ce n'est pas le chemin des xrefs que je veux changer en relatif. c'est les hyperliens que comportent mes blocs. (commande = _hyperlink) Pour le moment ce que je dois faire c'est de le rentrer manuellement exemple: changer le chemin: c:\n'importe ou\dossier quelquonque\dessin-bidon.dwgchemin changer manuellement: ..\dossier quelquonque\dessin-bidon.dwg Je ne suis pas sur que ce sois possible, j'ai fais plusieurs recherches sur le net et je ne trouve rien. merci.
JMBZ38 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Pour ce genre d'opération j'utilise le gestionnaire de références : Menu démarrer - tous les programmes - Autodesk - AutoCad 2012 - Gestionnaire de références C'est radical.
Messages recommandés