Aller au contenu

Autocad lent, trop lent


mikl63

Messages recommandés

Je suis sur 2012 et travaille uniquement en 3D, tant que l'on bosse en affichage filaire 2D ça tourne bien, filaire 3D ça devient plus dur, réaliste ou conceptuel ça très coton.

En volumique en revanche c'est coton tout de suite.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikl

 

Ça déjà été remarqué, en généralité les versions récentes sont plus gourmandes.

 

Mais il y a des variables à régler pour améliorer ça. Comme certaines nouvelles fonctions ( affichage des changements couleur, trait, hachures en temps réel par exemple ).

Dsl je ne me rappel pas des variables de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Faut peut etre pas trop exagerer, la 2013/2012 tourne moins vite que la 2011/2010, c sur !

Mais quand meme ...

 

J'utilise enormement la 2011, souvent la 2012, un peu la 2013, et un soupcon la 201x ...

Je manipule assez souvent de gros DWG 2D de cartographie (+ Rasters: Orthophotos + Scan25)

La difference n'est pas du tout "catastrophique" !?

 

Par contre en 3D, je bricole avec toutes les versions 201X mais je ne peux pas dire ?

Car mes DWGs 3D sont petits/moyens ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fichiers font entre 10 et 20 Mo, je considere pas ça lourd, mes fichiers de calcul font entre 500Mo et 1.5Go...

Et pourtant ça rame violent en affichage 3D.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Michael,

moi j'utlise la version 2013 et je peut te dire que la différence, de temps de fonctionnement, avec la 2011 n'est pas énorme même je dirai a peine perceptible, alors peut-être que cela vient de ta machine ...:unsure:

Donne quand même un coup d’œil a ce sujet Amélioration des performances d'AutoCAD

Bonne chance.

 

Ciao.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité