didier Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonsoir à Toutes et à Tous,que pensez vous, de personnaliser l'avatarde ceux qui souhaitent en utiliser un,par un petit logo à côté qui nous renseigneraitsur le fait que le titulaire du pseudo est un homme ou une femme.Ceci n'est en rien, pour faire des différences,mais au contraire pour perfectionner l'orthographe lorsqu'on répond. n'y voyez pas de malicesi cette idée n'est pas valable, ou chocante, ou déplacée, ou autre chose,faîtes en part, c'est pour faire avancer le schmilblick,amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 10 novembre 2004 Posté(e) le 10 novembre 2004 Hello Didier Diantre, personne n'a encore réagi à ton message .... Peut-être, n'est-ce pas si important, en fait ! (pardon, sujet interressant !)J'ai toujours apprécié la formulation et la présentation de tes messages, certe, mais le genre en la matière ne me semble pas fondamental. Il est vrai que tout le monde semble dans l'urgence lorsqu'il vient sur ce forum.Et si le style est parfois lapidaire, c'est sans doute par soucis d'efficaticé, ou par peur de faire long ( ce n'est plus mon cas ), non ? Bref, je n'ai jamais était choqué par les réponses et puis comment savoir si c'est vrai... ex (ne n'en veut pas Krynn !) mais j'était évidement persuadée que c'était une "cadxpiènne", donc ???Le débat reste ouvert, mais j'avoue que j'apprécie cette environnement anonyme. Des inconnus passionnés qui aident des inconnus ds le besoin ! C'est bien, non ? Bien à toi
didier Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2004 hello,je te remercie d'avoir répondu,je suis très utopiste,mon message allait dans le sens d'un échange plus Personnalisé.c'est tout.bon week end à Toi, et à bientôt sur le site ;) Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés